Forum du 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du 80

Tout sur et dans la somme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 toute nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 60
Localisation : roye

toute nouvelle Empty
MessageSujet: toute nouvelle   toute nouvelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:03

bonjour a tous
j'emménage en septembre entre roye et noyon dans un tout petit village pour le moment je suis en plein déménagement car nous avons voulu le faire par nous même. mon nom est fabienne dit fafa j'ai 44 ans j'ai deux filles et je suis une grand mère et fière d'un petit bout de 3 ans 1/2 et bientôt une petite fille pour octobre je suis originaire du sud (du var) mais par amours je suis monté a la capital depuis 6 ans je travail dans le 93 mais je recherche activement une mutation dans la fonction public ou dans l'oise ou dans la somme voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions je suis la lol! je suis d'une nature rigolote
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chezfabi/index.htm
Coquelicot80
Admin
Coquelicot80


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Albert 80

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:31

Ravie de te connaître fafa et bienvenue sur le forum! Ca doit pas être évident d'habiter enr égion parisienne, c'est vrai que dans la somme, c'est plus tranquille. Ca doit être d'autant plus dur quand on vient du sud, de monter comme ça! Qu'est ce qu'on ferait pas par amour n'est ce pas! Mamie à 44 ans, wouah! Faudrait aps que je dise à mon mari qu'il pourrait être papy dans 10 ans lol! Mais c vrai que notre grande va avoir 8 ans la semaine prochaine, ça va vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdu80.exprimetoi.net
 
toute nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» coucou une chtite nouvelle ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du 80 :: accueil :: Présentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser