Forum du 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du 80

Tout sur et dans la somme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou une chtite nouvelle ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elya

elya


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 44
Localisation : amiens

coucou une chtite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: coucou une chtite nouvelle ;-)   coucou une chtite nouvelle ;-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

flower coucou

eh bien en regardant dans mes contacts msn jai vu un pseudo qui parlait d'un forum picard alors je n'ai pas hésité pour venir voir cheers

alors je me présente je m'appelle frede (rique) je suis maman d'un ptit gars de 4 ans qui s'appelle léo et je suis secrétaire sur amiens mais plus pour lgtps Sad
mon homme est lui originaire d'amiens et cherche également du travail mais a passé le brevet d'éducateur sportif et va peut etre trouver dans sa passion : le rugby

voilà pour l'instant en attendant de faire connaissance avec vous

bizouuu Very Happy

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Coquelicot80
Admin
Coquelicot80


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Albert 80

coucou une chtite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou une chtite nouvelle ;-)   coucou une chtite nouvelle ;-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

Ravie de te voir sur le forum. Bienvenue. Pas cool pour vos pbs de boulot. J'espère que vous allez vite trouver. Moi même j'essaie de voir pour des postes de prof dans le privé mais dur dur. Ils me répondent même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdu80.exprimetoi.net
 
coucou une chtite nouvelle ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» nouvelle
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du 80 :: accueil :: Présentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser