Forum du 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du 80

Tout sur et dans la somme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tee shirt pucca dépechez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coquelicot80
Admin
Coquelicot80


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Albert 80

tee shirt pucca dépechez vous Empty
MessageSujet: tee shirt pucca dépechez vous   tee shirt pucca dépechez vous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:34

ma fille de 8ans en est dingue, à kiabi en ce moment ils sont à 6€! au lieu de 15, et en plus en petite taille aussi(à partir de 8ans) d'ordinaire on les trouve qu'en taille ado. Et je peux vous dire qu'ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdu80.exprimetoi.net
angelik80




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 50
Localisation : 7 kms d'Albert

tee shirt pucca dépechez vous Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pucca dépechez vous   tee shirt pucca dépechez vous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

Bonjour à toutes,

Je suis maman de 3 enfants, et pour les rhabiller je pars la journée (pour bien profité)lol! à Tourcoing au magasin Les Défis de Vert Baudet. Ca vaut le coup, je vais vous donner un exemple : vous prenez pour 700 eur prix catalogue, vous ne payez que 200 eur. alors vous en dite quoi !!!! Les tailles vont de naissance à 16 ans et après vous avez femme et homme.
Les marques sont today, Cyriullus etc...... et après de là je pars à Roubaix en centre ville, pour aller aux magasins Adidas, Reebok.
Voilà, Ma petite astuce pour + de renseignement n'hésitez pas.

Comment habillez ses enfants en marque pour pas cher Exclamation Exclamation

Bisous Angelik
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot80
Admin
Coquelicot80


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Albert 80

tee shirt pucca dépechez vous Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pucca dépechez vous   tee shirt pucca dépechez vous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

oui en effet les défis de vertbaudet a vaut le coup, tout comme le magasin l'usine à Roubaix (je suis une anicenne lilloise) , faut juste aller jusque là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdu80.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





tee shirt pucca dépechez vous Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pucca dépechez vous   tee shirt pucca dépechez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt pucca dépechez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du 80 :: Ce qui se passe dans la somme :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser