Forum du 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du 80

Tout sur et dans la somme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'elles sont celles qui travaillent?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coquelicot80
Admin
Coquelicot80


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Albert 80

qu'elles sont celles qui travaillent? Empty
MessageSujet: qu'elles sont celles qui travaillent?   qu'elles sont celles qui travaillent? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

Y a t il des mamans au foyer parmi nous , des mamans qui travaillent? moi je suis à la maison depuis que ma grande de 8 ans est née, et j'avoue que je commence à avoir envie de reprendre une activité, mais avec mes études d'histoire, pas facile, je regarde les jobs de prof, mais c soit trop loin, soit pas dans la bonne matière! Evil or Very Mad je pense que je vais retenter le concours l'an prochain, pfffffffff Mad
mais c pas du tout facile de me dire que je vais aller bosser et passer moins de temps avec mes filles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdu80.exprimetoi.net
angelik80




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 50
Localisation : 7 kms d'Albert

qu'elles sont celles qui travaillent? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles sont celles qui travaillent?   qu'elles sont celles qui travaillent? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:54

Bonjour,

Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui sature de la maison cheers
J'ai 3 enfants et je suis à la maison depuis 8 ans aussi, m'a dernière à 2 ans, j'ai encore 1 ans de congé parental.
C'est vrai, que c'est génial de voir ses enfants s'épanouir jocolor mais je n'en peux plus.....
J'ai envie de voir du monde, même ma maison m'énerve s'est dire Rolling Eyes lol!
Mais bon, je peux vous dire le jour que je rechercherais un travail, ca ne sera pas Nourrice Agréer. Evil or Very Mad

Merçi pour ce forum

Bisous
Angelik
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot80
Admin
Coquelicot80


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Albert 80

qu'elles sont celles qui travaillent? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles sont celles qui travaillent?   qu'elles sont celles qui travaillent? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:19

Moi c pareil angélik, avant je gardais des enfants pour finir mes études, mais là j'aurai plus de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdu80.exprimetoi.net
fafa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 60
Localisation : roye

qu'elles sont celles qui travaillent? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles sont celles qui travaillent?   qu'elles sont celles qui travaillent? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

bonjour
moi je travaille et c pas facile avec des enfants, justement je cherche une mutation en picardie dans l'oise ou je vais a partir de septembre et je me vois pas faire pendant des années les trajets.
mais a l'epoque j'aurais aimé pouvoir resté avec mes enfants a la maison mais mon ex le voyais pas comme ca lui boulot boulot et reboulot.
et les filles faut garder le moral flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chezfabi/index.htm
cizos




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 49
Localisation : albert

qu'elles sont celles qui travaillent? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles sont celles qui travaillent?   qu'elles sont celles qui travaillent? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

bonsoir moi j'ai repris une activité après mon congés parental de 3 ans mais je ne voulais pas négliger ma famille pour autant alors je me suis mise coiffeuse à domicile et pour la vie de famille c'est génial car les horaires de salon galère
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot80
Admin
Coquelicot80


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Albert 80

qu'elles sont celles qui travaillent? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles sont celles qui travaillent?   qu'elles sont celles qui travaillent? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:58

et en plus c'est MA coiffeuse, si si cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdu80.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





qu'elles sont celles qui travaillent? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles sont celles qui travaillent?   qu'elles sont celles qui travaillent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elles sont celles qui travaillent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du 80 :: Papotages :: Par ici les pipelettes et bavards!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser